Logo_Blanc_Angel_Beauté_France.png
 

Notre Histoire

  C'est en 2018 que le comité voit le jour sous le nom initial de "Misses France". Plusieurs élections locales sont faites et c'est en Novembre 2019 que notre première élection France se tient.


  Cependant après une année d'existence plusieurs changements subsistent, un changement de direction qui voit Tiphaine nommé à sa tête et ensuite un changement de nom. En effet notre nom étant trop proche de celui d'un célèbre comité et en accord avec EndemoleShine, nous avons donc décidé de devenir « Angel Beauté France ».

​  En quoi sommes nous différents des autres concours ? Pour nous une femme est belle telle qu'elle est, alors pourquoi mettre des critères physiques ? Nous n'auront donc qu'un seul critère : l'âge. Nos candidates sont âgés de 17 à 22 ans.


  Parce qu'aujourd'hui une femme est mince, pulpeuse, tatouée, avec des piercings, des différences physiques, avec des cheveux courts ou longs, célibataire ou mariée, maman. Toutes ses différences et imperfections qui font que nous sommes uniques et c'est bien de là que vient notre beauté.


  Cassons les codes d'une mode dépassé et mettons en avant la femme d'aujourd'hui !


  Angel Beauté France veut former une belle et grande famille avec ses élues, candidates, délégués et partenaires pour vivre cette grande aventure. ​


  Notre mot d'ordre : Aimez-vous !!! Soyez fières de qui vous êtes et n'écoutez pas celles où ceux qui feront en sorte de vous rabaisser par jalousie. Soyez et restez vous-même !


  Avec l'aide de nos élues, nos candidates, nos partenaires, nos jurés et surtout le public continuons de casser les codes et d'imposer nos idées pour faire évoluer ce monde.

Tiphaine, Présidente.